S O C I É T É P O U R L A P R O T E C T I O N D E S P A Y S A G E S
E T D E L ’E S T H É T I Q U E D E L A F R A N C E
Formulaire de participation au 25ème concours pour la sauvegarde du patrimoine dans la catégorie « Patrimoine funéraire »
à joindre en première page du porte-vues
NOM DE LA COMMUNE……………………………………………………………………………..
NOM DE L’ ASSOCIATION ………………………………………………………………………….
NOMBRE D’HABITANTS……………………………….. CODE POSTAL……………………..
DÉPARTEMENT…………………………………………. REGION………………………………….
NOM DU MAIRE…………………………………………..TEL…………………………………………
NOM DU PRESIDENT (si association)……………………………………………………………..
1. PATRIMOINE FUNÉRAIRE CONCERNÉ : PRÉSENTATION HISTORIQUE ET PATRIMONIALE, PARTICULARITÉS :
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2. MOTIVATION DE LA COMMUNE EN FAVEUR DE CE PROJET DE RESTAURATION
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Conditions de la réalisation
3. DÉSIGNATION EXPLICITE DES OPÉRATIONS RÉALISÉES :
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4. DURÉE DES TRAVAUX (dates de début et de fin des travaux) :
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5. CORPS DE MÉTIERS MOBILISÉS (l’artisan ou l’entreprise pourra être cité, avec son accord) :
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6. FINANCEMENT DE L’OPÉRATION : (en euros obligatoirement)
Europe : montant…… % du total de l’opération,
État : montant……. % du total de l’opération,
Région : montant…….. % du total de l’opération,
Département : montant……. % du total de l’opération,
Commune : montant……. % du total de l’opération,
montant par habitant…….
Autres (associations..) : montant…… % du total de l’opération,
TOTAL :………..
Avez-vous mobilisé le mécénat en faveur de ce projet (mécénat des particuliers ou mécénat d’entreprises ?)
7. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Expliciter les répercussions sur l’animation locale, la création d’emplois et le maintien ou renouveau du savoir faire ancien,
- Indiquer notamment les travaux restant à entreprendre et les autres tranches programmées.
- Ajouter également l’existence de projets d’AVAP ou autres mesures de protection,